Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d Anna
16 avril 2015

Père Noël

Est ce la chaleur de ces derniers jours qui m' incite à broder Noël pour me rafraîchir

Ou le fait que j' ai ressorti tous mes  De Fil en Aiguille

Certainement un peu des deux

J'ai craqué sur ce modèle du n° 40 de 2004

 

006

 

Cette petite broderie sera montée en pochette plus tard

J'ai une autre grille sur le même thème à finir avant de sortir la machine à coudre

Bonne journée à toutes, profitez bien de vos vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie broderie, j'ai hâte de voir la suivante. Bonne fin de Dimanche.
L
ah oui, je me souviens l'avoir brodé aussi cette jolie broderie, je crois que j'en avais fait une carte de voeux.<br /> <br /> biz
M
Je me dis que ce Père noël a un petit sourire moqueur... comme toi qui nous nargues avec tes jolis broderies tellement rafraîchissantes... :)
A
il est tout mignon ton père nono!
C
Soleil ou pas, NOel est toujours un plaisir a broder :-D<br /> <br /> Bonne continuation et bon weekend à toi
Publicité
Newsletter
Les petites croix d Anna
Archives
Publicité