Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix d Anna
23 avril 2015

Sal Maryse 2015

Une nouvelle case féminine et romantique apparaît sur ma toile

Des fleurs et un joli flacon de parfum

005

 

Je commence un nouveau sal proposé par Martine

Une petite marquette brodée en 1893 par Marie Villard

Vous avez jusqu'au 26 Avril pour vous inscrire, n'hésitez pas, rejoignez nous

En attendant de vous montrer mes premiers points sur cet ouvrage je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très élégant, très romantique votre broderie! Félicitations! Je vais maintenant voir la nouvelle broderie proposé par Martine. merci pour l'info.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, bisous, Dona
V
Le sal de Maryse et d'amega.... nous allons nous suivre pour ces 2 sal .... vivement dimanche pour avoir les 2. Un joli choix de toile toi aussi pour Maryse. La mienne plus "sombre" <br /> <br /> violine
D
C'est toujours aussi beau, bravo !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Marie
L
Très beau ce SAL... <br /> <br /> biz et bonne continuation
N
Toujours aussi fins les motifs, c'est très joli, bonne continuation, bises.
Publicité
Newsletter
Les petites croix d Anna
Archives
Publicité